A quelques Amis disparus


 

Un individu  n'est jamais mort tant que quelqu'un parle de lui...

Vous avez déjà entendu cela ?       ce n'est pas nouveau               passons à la pratique

Une photo et un bref commentaire pour quelques amis chers , rencontrés en montagne

                Guy après avoir roulé sur les routes de France et plus particulièrement du Nord de la France avait choisi un alpage face au pic de la Meige pour sa retraite  mais aussi des trekkings au Népal, il nous a quitté en  janvier 2005 a l'aube de ses 70 ans.

                                  Jean  après m'avoir fait découvrir le parachutisme ( encore merci..) s'est passionné pour la Montagne et il a parcouru tous les GR de Savoie et du Grand Paradis avec son ami Dominique. Avec lui nous avons escaladé les montagnes de Saint François, mais aussi les Gorges du Verdon et le Val Claret  Il nous a quitté le 13 septembre 2003 a Nice ou il s'était retiré

                                                                  Raymond  Tschudi qui a été élevé au Replat "se souvenait comme si c'était hier..." des pommes de terre bouillies qu'il partageait avec maman ,"jeanne de léline" on trouvera l' histoire originale  de sa vie dans une autre page de ce site.

                                                                                         

Jean Vial  fut chauffeur de taxi a Levallois comme de nombreux compatriotes de Montgellafrey, comme les colombins il avait une mémoire étrange et sur le banc de son chalet de Colombes en avril 2004 il me racontait comment mon grand-père " le vieux léline" avait des biceps "gros comme ça "et qu'il venait faucher a Colombes et au Replat. et comment kiki le mulet du grand père était tombé dans le grand Ravin, Cela se passait il y a plus de 60 ans   dans les années 1945;Jean est décédé le 22 aout  2004 a 74 ans.

 

 


[HOME ]    [Infos ]    [Les Liens Utiles]    [Généalogie ]   [Agir-abcd

 


© 20/11/2000 par michel.Clément e-mail : michel.clement17@free.fr